FOLLOW US

FacebookInstagramYoutubeLinkedinFlickr

Click here to learn more about the Think Tank 2022 and UPF's effort in the Peaceful Reunification of the Korean Peninsula.

Think Tank 2022

CALENDAR OF EVENTS

August 2022
S M T W T F S
31 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31 1 2 3

S.M. Moon: Le 21e siècle et la paix

English, Español


Dieu a choisi et élevé les États-Unis d’Amérique selon le dessein de Sa providence, éduquant le peuple américain par le christianisme. La civilisation sur le continent nord-américain, baignant dans la foi, a transmis au monde les principes de liberté de religion et de respect des droits de l’homme. Les États-Unis ont sur leurs épaules la responsabilité d’amener l’harmonie et l’unité parmi les 6.5 milliards d’habitants du globe et de hâter la création d’un monde idéal de paix.

La civilisation connaît actuellement une étape marquante de son développement. Nous sommes à un tournant décisif où nous pouvons accomplir la providence de construire la patrie de Dieu et son royaume de paix comme point culminant de l’histoire humaine.

La tâche de réformer les Nations unies doit s’accélérer ; même chose pour la mission de la Fédération pour la paix universelle comme ONU de type « Abel » ou ONU de paix, lancée le 23 septembre 2007. Voilà comment nous étendrons l’idéal de Dieu pour Sa création aux domaines de la politique, de l’économie, de la culture et de l’éducation, tout cela sous la sphère du cœur et de l’amour de Dieu.

Aucune nation ne peut faire exception. Tous les murs et barrières qui divisent la famille humaine doivent céder devant les vagues de la fortune céleste venant sur terre à notre époque. C’est en héritant le fondement victorieux qu’ont amené les Vrais Parents du Ciel et de la terre et en vous l’appropriant que vous bâtirez la patrie de Dieu de vos mains !

Quiconque pratique l’amour vrai vivra avec Dieu, partagera Son bonheur, et sera en droit de participer à Son œuvre. Une vie vécue pour les autres est le préalable absolu pour entrer dans le royaume de Dieu. C’est la nouvelle façon de vivre, modelée sur une famille dont les membres vivent tous pacifiquement en étant axés sur Dieu. C’est votre responsabilité d’ambassadeurs de paix de chercher et de fonder des familles du royaume de Dieu.

Veuillez ne pas oublier que la démocratie telle que nous la connaissons aujourd’hui est avant tout une idéologie de la fraternité. Comme telle, la démocratie joue un rôle de transition, et il faudra rapidement faire un bond révolutionnaire vers une civilisation du cœur et de l’amour de Dieu, l’âge des vrais parents et des vraies familles.

Je prie sincèrement et j’espère que vous graverez dans vos cœurs ces paroles que je vous ai transmises et vous en servirez pour éduquer vos enfants, les autres jeunes, et tous les citoyens de vos nations. Que les bénédictions de Dieu soient avec vos familles, vos nations, la région du Pacifique et « l’ONU de type Abel » !